Le PDS attaque : « Me el Hadj Diouf est vraiment un FOU… »

macky-fou-el-hadj-diouf

Pourquoi Me El Hadji Diouf aime se faire détester ? Si le président Macky ne l’arrête pas, alors c’est l’opposition qui dresse contre ce fou de la république qui fait du n’importe quoi.

Il soutient l’état contre les voleurs et demande à l’état de gracier ces mêmes voleurs…Et aujourd’hui, au nom de sa liberté de parole qui lui a été octroyée par la démocratie sénégalaise, Me El Hadj Diouf soutient le régime dictatorial de Yahya Jammeh en Gambie…

Et c’est le PDS qui l’attaque…

Pour sa sortie jugée favorable au président Yahya Jammeh; Le PDS de KOLDA désavoue Me El hadj Diouf

« Un avocat calculateur, un chasseur de prime…«vCe sont là les quelques qualificatifs que la section PDS de Kolda adresse à Me El hadj Diouf. Le seul tort de l’avocat est de faire une sortie publique jugée ici favorable au président sortant de la Gambie en l’occurrence M Yahya Jammeh. Pour Fabouly Gaye, l’avocat cherche déjà à se positionner pour la défense d’un client qui a perdu démocratiquement des élections qu’il a même organisées. Le leader du PDS local dit ne pas comprendre l’attitude du député avocat. Fabouly Gaye dira que Me El hadji Diouf est un pire arracheur de dents. Ajoutant que les Sénégalais ont fini de déceler « les bassesses » de cet avocat qui ne mérite aucun crédit de confiance et de respect. Ainsi, le pds de Kolda demande à Me El hadji Diouf de tirer dans le sens de pacifier l’espace politique et social dans ce pays frère au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici