Le patron de Red Bull, Ralf Rangnick dévoile le secret de Jurgen Klopp qui réussi toujours à attirer ses cibles.
L’Allemand a actuellement deux joueurs qui ont déjà joué pour des clubs appartenant à Red Bull à Anfield – Sadio Mane et Naby Keita. Le premier s’est rendu à Liverpool via Southampton en 2016 tandis que Keita a été signé directement de Leipzig pour 55 millions de livres sterling.
Les deux joueurs étaient liés à plusieurs clubs avant d’opter pour un passage au Merseyside. Et la touche personnelle de Klopp serait un facteur important dans leur décision, Rangnick disant au Times qu’il allait directement au joueur.
Le chef du football de Red Bull, Ralf Rangnick, a révélé que Jurgen Klopp sécurise ses cibles de transfert en les appelant personnellement afin de les convaincre de rejoindre Liverpool. “Si Jurgen veut un joueur comme Naby Keita ou Sadio Mane, alors, dans des circonstances normales, ces joueurs ont également de l’intérêt d’autres clubs. Donc ce que Jurgen fait, c’est d’appeler les joueurs eux-mêmes. Si possible, rencontrez les joueurs eux-mêmes et convaincez-les pourquoi la prochaine meilleure étape pour eux est un transfert pour Liverpool.”