Le parti Rewmi dénonce les attaques médiatiques contre le Colonel Kébé

Le parti Rewmi d’Idrissa Seck a dénoncé les attaques médiatiques contre les membres de son camp depuis un certain moment. Cela, dans un communiqué de presse signé du porte-parole adjoint dudit parti.
« Depuis quelques jours, le Président Idrissa Seck et certains membres de la coalition Idy2019 font l’objet d’insanités venant du camp du Président sortant, avec la complicité d’un groupe de médias. Les dernières en date sont celles faisant la Une du journal «l’Observateur» dans sa parution numéro 4643 de ce jour, contre l’honorable colonel Abdourahim Kébé, secrétaire national chargé de la sécurité et de la défense du parti Rewmi », a indiqué le document, qui rappelle que ledit colonel a brillamment servi les Forces armées du Sénégal et qu’il mérite honneur et respect, « en lieu et place d’accusations infamantes qui ternissent l’image de la République« .

La note précise que « le parti Rewmi soutient son secrétaire national à la sécurité et à la défense et dénonce avec fermeté ces agissements visant à divertir le peuple, qui a clairement exprimé sa volonté de changement, volonté qui a été confisquée par le Président sortant. Avec le frère Abdourahim, nous restons mobilisés derrière le Président Idrissa Seck et ses alliés, pour la préservation de la démocratie et la prise en charge de la commande populaire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici