Une forte délégation de l’association des promoteurs a été reçue hier, en catimini, dans les locaux du ministère des sports situés à la Zone B. Pape Abdou fall et ses collègues ont su profiter de cette occasion pour exposer leurs doléances au ministre Matar Ba. Selon des sources, les taxes et frais liés à l’organisation des combats de luttes au stade Iba Mar DIOP étaient les principaux thèmes abordés. De même, l’association dirigée par Pape Abdou FALL n’a pas non plus raté de saisir l’occasion pour exprimer au ministre leur besoin de plus de considération en tant qu’acteurs ressources de la lutte.
Pour une bonne prise en charge collective des problèmes de ce sport de chez nous, l’association des promoteurs ne se sont pas limitée là, Pape Abdou Fall et ses compagnons ont l’ambition de déposer une demande d’audience auprès du président de la république dans le cadre du volet sport de son programme du Pan Sénégal Emergent (PSE)
Cette rencontre qui s’est tenue dans la plus grande discrétion, a enregistré de grandes absences. Il s’agit de Gaston Mbengue , Serigne Modou Niang, mais aussi de Aziz Ndiaye. Les raison de leurs absences sont jusque-là inconnues.
senegal7.com
senegal7.com