Le ministre du Budget Birima Mangara quitte sa femme Ndèye Maty Fall; le juge lui ordonne une pension de 500.000F/mois

birima mangara

C’est ce qu’on appellerait un divorce de Vip. En effet, le ministre du Budget n’a actuellement pas la tête à savourer les 3355 milliards de budget que le Sénégal aura en 2017. Birima Mangara est en pleine procédure de divorce avec l’une de ses femmes.

Et ce qui est curieux, c’est que le très placide Mangara a demandé le divorce à sa femme le jour du retour de cette dernière de La Mecque. 

Selon certaines informations, alors que «Adjia» Ndèye Maty Fall recevait ses invités qui sollicitaient des prières, Birima Mangara est rentré, le visage fermé, pour appeler la dame et lui annoncer qu’il compte divorcer.

Son attitude a provoqué la surprise générale des membres de la famille qui étaient témoins. Mais le ministre du Budget était visiblement décidé. Et quand la femme qui était désagréablement surprise et anéantie lui demande le motif de sa volonté de divorcer, il explique que c’est parce que celle-ci le trompe avec d’autres hommes. Extraordinaire ! L’affaire a été évoquée aujourd’hui devant le juge d’instance.

4 ANS DE MÉNAGE

Et pourtant, entre Birima Mangara et la jeune dame Ndèye Maty Fall, c’était le grand amour. D’ailleurs, selon certaines indiscrétions, els deux tourtereaux sont sortis 6 ans ensemble avant de se marier. Et un ressort s’est certainement cassé.

BIRIMA MANGARA « EXPULSÉ » DE CHEZ LUI

L’affaire est passée aujourd’hui et le juge a été obligé de constater la non conciliation. Pour des mesures préventives, le juge a ordonné la résidence séparée des époux avec maintien du domicile conjugal par l’épouse. Il a aussi décidé que l’époux serait mis hors du domicile conjugal. Et pour la pension alimentaire, le juge a exigé que le ministre du Budget alloue 500.000 francs Cfa par mois à Ndèye Maty Fall.

En attendant une autre audience qui aura lieu le 3 novembre prochain.

avec jotay.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici