Le Ministre de la justice, Me Sidiki Kaba et son chauffeur évacués à Dakar

Le Garde des sceaux, Ministre de la Justice, a été victime ce dimanche d’un accident de la circulation entre Kaffrine et Koungheul. L’accident a eu lieu à hauteur du village de Missirah vers 12 heures. Son véhicule est entré en collision avec un camion.

Me sidiki Kaba s’en est sorti avec des soucis au niveau de la jambe gauche. Quant à son chauffeur, son cas est plus sérieux. Ce dernier se retrouve avec une double fracture ( bras gauche et jambe droite). Les blessés ont été admis au Centre Hospitalier Régional de Tambacounda pour les premiers soins. Ils viennent d’être évacués sur Dakar à bord d’un avion affrété par le Président de la République Macky Sall.

Une nouvelle confirmée par un proche du ministre qui soutient qu’il y’a eu plus de peur que de mal. C’est le deuxième accident que le Ministre de la Justice a subi. Le premier remontre sur l’axe Dakar-Tamba. Me Sidiki Kaba se rendait à Tambacounda pour présenter ses condoléances aux membres de sa famille après le décès de sa grande sœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici