Avec cette der des ders, tout porte à croire que Pape Ndong, comme on surnomme l’actuel ministre de la Jeunesse marche, pourrait-on dire sur le sillon de son prédécesseur aux manettes du dit département ministériel.
La cause? À peine, les interprétations, les unes plus erronées que les autres aliment encore les salons dakarois entre autres cadres sélects sur le fait que le ministre Mambaye Niang ait fini par convoler avec sa sublime Thiamel (touchons du bois) que nous apprenons la dernière de toutes concernant son successeur au ministère de la Jeunesse.
En effet, quoi que systématiquement « verrouillé » , dakarposte a pu glaner de ses réseaux de renseignements que Pape Gorgui Ndong a récemment épousé une deuxième femme. Plus précisément, il a convole en secondes noces avec une militante « Aperiste » de la commune de Malika. Rien de cocasse, s’empresseront de dire certains.
Quoi qu’il en soit, comme disait l’autre: la cause et l’effet sont étroitement liés et deux cœurs aimants au sens noble du terme sont tenus de vivre unis.
En attendant d’y revenir amplement, nous souhaitons un heureux ménage au non moins maire de la commune de Pikine Ouest et plein de bouts de bois de Dieu.
PUB