Le ministre Arona Ndoffène Diouf attrait à la barre Dieynaba Touré et Mademba Ramata Dia (Texte+Copie Citation directe)

 

Accusé de violence et tentative de viol, le ministre-conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf règle son compte avec son accusatrice Dieynaba Touré et le journaliste Mademba Ramata Dia.

En effet, le ministre conseiller spécial du président de la République Macky Sall a servi une citation directe à la dame Touré ainsi que le journaliste Mademba Ramata Dia, directeur de publication de Direct Infos, pour diffamation et complicité de diffamation.

Citation 1Citation 2Citation 3Citation 4

Ainsi, Dieynaba Touré et Mademba Ramata Dia sont convoqués à comparaître devant le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar statuant en matière correctionnelle en son audience du mardi 12 juillet 2016 à 8 heures 30 minutes.

Pour rappel, la dame Dieynaba Touré accuse le ministre-conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf de “violence et tentative de viol”. Cette dernière a porté l’affaire devant la presse où elle soutenait que “il a bien tenter de me viol en se collant sur moi”.

Il faut aussi dire que Dieynaba Touré devait se présenter le 5 juillet dernier devant le juge pour une affaire d’adultère. Cette fois-ci, pas à la requête du ministre-conseiller mais plutôt à celle de son époux Barroso Gonzalo qui poursuit son épouse pour adultère et complicité d’adultère avec un certain S. Sow qui travaille à l’hôtel King Fahd Palace (Ex-Méridien Président). Cette affaire a été renvoyée au 2 Août 2016.

C1C2C3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici