Trop, c’est trop! Les hommes prennent leur revanche. Constamment accusés d’infidélité et d’irresponsabilité, ils contre-attaquent. A la rumeur « Tous les hommes sont infidèles… « , ils rétorquent « Toutes les femmes sont matérialistes…« Pire, Michtonneuse est devenue une insulte de taille. Tous les rappeurs s’y sont mis. Suivis très vite par les p’tits mecs aux poches trouées. Il faut dire qu’ils étaient dans de beaux draps. En effet, entretenir une femme à notre époque s’avère être un véritable parcours du combattant. Combat que peu d’hommes sont aptes à tenir aujourd’hui. Le féminisme les a castrés. Le poids de ce qu’ils ont entre les jambes est devenu beaucoup trop lourd pour eux. Après tout, les femmes payent leur revendication pro-égalitaire. Si une femme est l’égale d’un homme, pourquoi prendrait-il la peine de se mouiller pour elle ? De la protéger ? De l’inviter ? De l’entretenir ? Aucune raison. Il semblerait que l’égalité mène irrémédiablement à l’indifférenciation des sexes. C’est le but. En clair, l’homme se féminise. A ce titre, la femme peut tout autant l’entretenir. 2012. L’évolution.
“Quand on les drague, elles vont demander un Galaxy S7 au lieu de demander un matelas”, déplore un internaute qui a vu ces femmes allongées à même le sol.
Gare à celle qui osera dire qu’elle veut en homme qui ait les poches bien pleines. Elle sera tout de suite taxée de « Gold Digger« . Une stratégie de génie qui permet aux crevards et aux fauchés d’avoir toutes leurs chances avec les filles. L’un ne veut pas l’entretenir, l’autre ne pouvant tout simplement pas le faire, déclare qu’il ne le souhaite pas. Le « nouveau riche » est devenu avare, le pauvre se prétend avare le temps de devenir riche. Hypocrisie, quand tu nous tiens, tu ne nous lâche pas certes, mais tu ne nous auras pas.
Loin de moi l’idée d’affirmer qu’il n’existe aucune femme vénale ayant pour unique but de profiter de l’argent de leur amant, mais il serait intéressant de comprendre cette psychologie féminine qui vous est si mystérieuse, messieurs, et qui pousserait une femme tout aussi sincère à préférer se mettre avec un homme riche ; sans constamment tomber dans la caricature de la michtonneuse.
Depuis la nuit des temps, la femelle a toujours recherché le mâle le plus fort de la tribu pour assurer sa sécurité, et celle de ses petits. Un mâle capable de « flinguer » efficacement le rhinocéros au loin, là-bas, sur la plaine. Rien de bien nouveau sous le soleil en perspective, si ce n’est l’industrialisation de la société. Heureusement pour vous, ce féroce rhinocéros s’est aujourd’hui transformé en un supermarché – Carrefour, Auchan, Franprix, Monoprix… choisissez selon vos moyens – où l’on a désormais plus besoin de « flinguer » personne pour espérer avoir de la nourriture (quoique, le samedi…). En clair, « flinguer » la caissière ne vous sera pas d’une grande utilité (ou peut-être 1 fois, vous pouvez toujours essayer), mais multiplier les billets, oui, certainement. Le cadis n’en sera que plus rempli. 2012. L’évolution.
On dit souvent : Un corps pour de l’argent, ce qui n’est pas tout à fait faux. Ceci dit, je ne vous le conseille que dans la pratique personnelle ; le crier sur tous les toits vous vaudra rapidement une réputation que vous risqueriez de regretter. Ce n’est pas pour rien que les femmes s’en cachent. L’argent dirige peut-être le monde, mais cela reste tabou d’en parler ; et une femme criant haut et fort aimer les hommes riches sera rapidement mal-vu. Et qu’y-a-t-il de plus important pour une femme que son image ?
L’homme riche est donc vu comme un mâle dominant. Il n’est pas le seul. Enormément de mecs se demandent souvent pourquoi les filles aiment tant les machos, les bad boys, les salauds ; en bref, les hommes qui leur font du mal. C’est exactement pour la même raison. Tous ces hommes ont la réputation d’être extrêmement virils. Pareil pour le fameux Don Juan. Un homme ayant beaucoup de conquêtes plaît aux femmes, car apparaît dès lors comme un type convoité. C’est d’ailleurs le principe de la célébrité. Lorsque l’on glorifie ce fameux collectionneur de gonzesses et qu’on fustige ces dernières lorsqu’elles en font autant, ce n’est pas injuste, c’est inscrit dans notre code génétique de le voir ainsi. Une vraie course au plus offrant.
La seule façon pour vous d’échapper à cette tonitruante compétition est d’être beau comme un dieu. Là, vous aurez les filles à vos pieds, pauvre ou riche. Dur, dur. Les Tyrese ne court pas les rues. Si tel n’est pas votre cas, il va falloir soit lutter pour mériter un trophée à votre juste valeur, soit renoncer au combat en prenant une fille moche. Un choix qui s’annonce difficile lorsque l’on sait à quel point l’apparence d’une femme est importante pour un homme. Autant dire que ce dernier recherche autant la beauté – et la jeunesse – chez son homologue féminin, qu’elle ne recherche la richesse matérielle chez son amant.
La preuve. On croise toujours des laids riches avec de belles filles, mais jamais de laids pauvres avec de belles filles. Ainsi, les riches et les belles s’entendent. Ils peuvent laisser libre court à leur instinct. C’est beau l’amour. Après tout, c’est bien de l’amour puisqu’il y a confusion entre aimer les hommes riches et aimer la richesse des hommes. Elles les aiment leurs somptueux hommes pleins de thune ! Nuance, mes chers, nuance.
En même temps, les friqués restent rares. Ce qui signifie : beaucoup de femmes libres. Ne baissez donc pas les bras et mettez toutes les chances de votre côté. Un mec pas très riche, ça passe bien, ça passe même très bien, quand il est bosseur et ambitieux, mais un loser qui se lamente nuit et jour en disant que c’est la faute des femmes qui ne veulent que des hommes riches et qu’elles sont toutes des michtonneuses, il peut toujours aller prendre la clocharde du quartier.
Quant à tous ces « nouveaux riches », experts en gémissement anti-michto, il est évident que si vous n’avez rien d’autres à offrir que votre argent, vous n’attirerez que des profiteuses, et à juste titre. Etant gros, gras, laid, bête et vulgaire comme Fat Joe, vous n’aurez que ce que vous méritez ; A savoir des belles filles, certes, mais vénales.
C’est donc bien une course au meilleur profit social. Pour la gagner, trois éléments de virilité vous feront apparaître comme irrésistible auprès de ces dames :
Le physique : La force musculaire a toujours exercé une attraction sexuelle spectaculaire auprès des femmes. Que vous soyez mou, lâche, peureux, ou faible, c’est l’apparence qui compte. Du moins, au premier abord. Vous serez considéré comme celui étant le plus apte à la défendre en cas de danger. Si vous êtes beau, c’est encore mieux. Aucun ne pourra rivaliser.
Instinct moderne : Lorsque les hommes pratiquent la musculature ou se font des tatouages, c’est aussi pour paraître plus virils. S’ils vous disent que non, c’est simple, ils vous mentent.
Exemple probant : Booba.
Le caractère : Là, on passe à un autre stade. La virilité ne doit plus être seulement physique, mais caractérielle. C’est l’instinct de domination. Commander, conduire, contrôler, guider seront les verbes qui vous caractériseront. L’autorité, votre mot d’ordre. La violence, votre lointain cousin. Face à d’autres hommes, vous devez être capable de leur tenir tête. Question de survie. Ce n’est que si la femme vous craint qu’elle vous respectera. Et, par la suite, vous admirera. Si elles vous disent que non, c’est simple, elles vous mentent.
Instinct moderne : Lorsque les hommes pratiquent la prédication, raciale ou religieuse, c’est aussi pour montrer leur supériorité.
Exemple probant : Hitler était un homme très convoité, car il était considéré comme un être violent et charismatique. Les femmes fantasment également sur les pasteurs.
La richesse : La sécurité financière permet à la femme de se sentir rassurée, détendue ; ne pas avoir à penser au lendemain. Comme je l’ai dis plus haut, elle a remplacé, pour beaucoup, la sécurité physique. Un scénario logique. Il reste important pour la femme, même inconsciemment, de repérer un homme capable de nourrir sa progéniture.
Instinct moderne : Lorsque les hommes cherchent à tout prix à avoir une belle montre et une belle voiture, c’est aussi pour vous impressionner. S’ils vous disent que non, c’est simple, ils vous mentent.
Exemple probant : Nicolas Sarkozy.
A bas les pauvres, les maigrelets, et les faibles ! Négliger un seul de ces points vous fera tout bonnement perdre de la valeur, alors autant tout avoir. Etre gentil, souriant, attentionné comptent, mais bien après le choix déterminant du mâle dominant. Ces qualités requises n’interviennent que lorsque la femelle a déjà préalablement choisie entre les « guerriers » qui s’offrent à elle.
Chez les animaux, seuls les êtres dominants peuvent se reproduire ; chez les êtres humains, tout le monde à sa chance, et vous vous plaignez encore ? Vous êtes gonflés. La polygamie doit bien plus son existence au peu de mâles dominants qu’au peu de mâles tout court.