Le mannequin Khady Cissé sans pudeur ni retenue? : « Dama gnak diom, amouma foula, amouma fayda »

Il faut oser le dire avec elle, Khady Cissé « namoul dara ». Elle n’a envie de rien et ose dire ses petites pensées toutes crues étalées .

Il faut oser le dire avec elle, Khady Cissé "namoul dara". Elle n'a envie de rien et ose dire ses petites pensées toutes crues étalées dans le journal Le Pays au quotidien.

On apprend de cette fille de 24 ans, habitant Niary Tally, qu’elle n’a pas froid aux yeux surtout quand elle nous débite sèche qu’elle est sans pudeur, sans retenue. Alors on ne doit pas s’étonner de l’entendre dire, sans prendre de gants qu’elle est prête à croquer les mecs qui s’aventureront dans la sphère délimitée par ses « pétaw ». « Si une femme terrorise son homme et que ce dernier croise son chemin, il est foutu ». Bon, ça c’était avant qu’elle ne se range parce qu’elle a trouvé le mec qui la comble. Elle est alors devenue la femme la plus heureuse du monde donc les copains des autres ne l’intéressent plus. Sacrée Khady! Elle a ses petits secrets pour ferrer un hommme. Un homme « c’est comme un enfant, « kuko naxtaan diko néxal rek la beug, mann sama diam ak sama salam la yoor », c’est dit. Ce n’est pas sorti de la bouche d’une enfant encore moins d’une midinette. Celle-là elle sait ce qu’elle veut et où elle met les pieds.

Elle est aimée des hommes, une fille comme elle. Non pourtant, Khady a un petit secret qu’elle nous balance tout de go : « Dama gnak diom, amouma foula, amouma fayda je fais ce que je veux avec mon copain », C’est tout ce qu’elle a pu dire. Le reste, souffle-t-elle, elle le garde pour elle. Pourvu qu’elle assume!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici