Le mannequin Adja Diallo n’a pas froid dans les yeux. Elle aborde un sujet délicat .
De Ibrahima Diop, ex-mari de Yacine Diouf, fille du président Abdou Diouf, à Drogba, en passant par Fadiga, le mannequin dit tout sur ses amants.
« Il a été mon père. Je suis venue à Dakar en 2003, j’étais adolescente et lui a été là pour me montrer le chemin. Il m’a appris à faire face à la vie. C’est le père de mon enfant, je ne l’oublierai jamais même s’il se marie avec une autre. Il sera toujours présent dans ma vie », déclare-t-elle au sujet de Ibrahima Diop dont le père décédé au salon d’honneur de l’aéroport de Dakar était le propriétaire de l’hôtel la Croix du Sud.
Sur le gaucher magique de la génération 2002, Adja Diallo est moins diserte même si elle admet que leur idylle a été l’une des plus belles périodes de sa vie. « Je sortais d’une relation de 5 ans (avec Ibou Diop). Une relation qui m’a bouffé l’air. J’avais besoin d’une personne et lui a été là pour m’aider. D’abord comme un ami, il m’a aidée à recentrer ma vie. Puis on a été ensemble pendant quelques temps ».
Didier Drogba a été pour elle un amoureux sérieux malgré ce qu’en a dit la rumeur. « Avec Didier, c’était une relation sérieuse », déclare le mannequin.
De son fils, auquel on attribue une malformation, la Thiéssoise dit qu’il se porte comme un charme. » Non, mon fils se porte très bien, assure-t-elle.