Les échanges ont déjà atteint leur paroxysme entre Eumeu Sèné et Bombardier. Les deux lutteurs se lancent des messages interposés depuis la signature de leur contrat. Cette fois, c’est le manager et le frère de Bombardier qui est venu rajouter une couche à cette adversité.
Pape Dia après avoir relevé les qualités de l’enfant de Pikine, n’a pas manqué de l’avertir contre un combat âpre. “ Eumeu Sène est un lutteur discipliné. Il a bien travaillé pour arriver à ce niveau. Mais Bombardier ne dort pas. Je sais que son adversaire doit faire des efforts pour prendre notre couronne. Nous avons oublié notre victoire sur Mouhamed Ndao Tyzon. Puisque Eumeu Sène est venu pour prendre la revanche de Tyson, il doit savoir que Bombarier a grandi “, avant d’ajouter sans langue de bois au micro du quotidien sportif, Stades: ” ça ne sera pas facile pour Eumeu Sène “.
Il a par ailleurs remercié le promoteur, Assane Ndiaye, qui a tout fait pour mettre en oeuvre ce combat, tant attendu par les amateurs de lutte.