Le Khalife des « Baye Fall » en colère, menace : » Si Sokhna Aida Diallo tient à sa vie… » –

Le Khalife des « Baye Fall » en colère, menace : » Si Sokhna Aida Diallo tient à sa vie… »

Si Sokhna Aida Diallo tient à sa vie, elle ne devra plus se référer, pour un quelconque motif, à Cheikh Ibra Fall.La mise en demeure est du Khalife des « Baye Fall » qui prie la dame de se plier à l’injonction pour lui éviter de la faire respecter. Après le Khalife général des Mourides, c’est le Khalife des « Baye Fall » de prendre ses distances vis à vis de la veuve du défunt Cheikh Béthio Thioune. »On a entendu cette dame (Sokhna Aida Diallo) qui évoquait le nom de Cheikh Ibra Fall. Cette dame n’a aucun lien de parenté avec la famille de Cheikh Ibra Fall, ni même en tant que talibé. Alors qu’elle ne parle plus de notre guide…On demande à Sokhna Aida Diallo si elle tient vraiment à sa vie, de ne plus se référer à Cheikh Ibra Fall », martèle le Khalife des « Baye-Fall »,Serigne Saliou Sall sur les colonnes de Vox Populi.

A propos Ahmaa Fall 14295 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.