Ses fans avaient très vite sauté de joie quand ils ont appris l’information. En effet, Guigui de son vrai nom Ramatoulaye Clémentine Sarr venait d’être nominée première sur plus de 300 candidats pour « le Prix de la révélation de l’année en Afrique de l’Ouest » décerné par le label « Lion of Africade Norvège ». Ce qui est étrange, parce qu’en fait après multitude recherches, ce label n’est référencé sur aucun moteur de recherche. Ce qui nous a alertés pour mener notre investigation pour en savoir plus.
La nouvelle était tombée le soir du 06 avril 2016. Réagissant sur sa page Facebook, GuiGui remerciait tous les gens qui ont voté et prié pour elle.
Or, avant cette date, la chanteuse n’a jamais fait référence de voter pour elle sur quoi que ce soit. Mais cela ne l’a pas empêchée d’être accueillie triomphalement par ses fans, dupés pour l’amour de leur star menteuse.
Guigui ne pouvait s’empêcher de publier les photos de la soi-disant soirée de gala sur les réseaux sociaux. Choses qu’elle ne s’était pas préparée à faire parce que l’image dudit jury dont elle fait référence était prise lors de « LA NUIT DES ROIS 2016. Cette soirée a été organisée pour récompenser les meilleurs dispositifs du marketing digital le 17 mars 2016. Vous pouvez consulter les images ici.
Mais comme que le ridicule ne tue pas, la star menteuse s’en est allée jusqu’au Ministère de la Culture accompagnée des membres de son staff, pour présenter au ministre son “trophée”. On se pose la question de savoir, comment tout un ministère a pu être dupé ? Certains, nous dirons qu’il ne fait pas son travail ! Et on en serait d’avis.
Vous voulez être célèbre ? N’hésitez pas à raconter n’importe quoi, tant qu’on vous croira. Après tout, les meilleures célébrités sont les meilleurs menteurs…
Mais comme disait Bob Marley “You can fool some people some times but you cant foolallthe people all the time”, comprenez par là que “Vous pouvez tromper quelques personnes quelques fois, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps”.