Il a été produit par une agence du département allemand de la santé
L’Allemagne a mis en place un site internet pour les migrants qui donne des conseils explicites sur la façon d’avoir des relations se;xueIIes et de se comporter dans les relations dans le cadre d’un effort pour éduquer ses 1,1 million de nouveaux arrivants dans les normes culturelles de leur pays d’adoption.
Un nouveau site internet du Centre fédéral allemand pour l’éducation sanitaire explicitement illustré, visant les migrants donne des leçons de vie sur le s3xe, y compris les différents positions, la prostituti0n et la façon de s’engager dans les rapports sexuel.
Les photos, qui montrent souvent des hommes de peau noire ayant des rapports s3xuels avec des femmes blanches, ont été citées comme une illustration de la «culture d’accueil» allemande pour les migrants par le quotidien Swiss Blick.
Le site, Zanzu.de, montre dans les caricatures révélatrices la mécanique ainsi que les mœurs du comportement s3xuel, de la façon dont les bébés sont faits à qui appeler si vos droits sont violés.
Cela fait suite à une inquiétude croissante à l’égard du comportement de certains hommes migrants, comme ceux qui ont fait des ravages d’agressions s3xuelles à Cologne le réveillon du Nouvel An et des plaintes concernant le harcèlement dans les piscines.
Le site Web, intitulé My Body in Words and Images, offre un choix de 13 langues. Il a été produit par une agence du département allemand de la santé avec une agence belge de santé publique.