Le geste incroyable d’une baby-sitter pour sauver l’enfant qu’elle garde

Voici un geste d’une profonde affection qui a ému plusieurs internautes. Kiersten Miles, une jeune baby-sitter a posé un acte bien plus important que celui de garder l’enfant de ses employeurs. D’après nos confrères de Fox 29 News et du Washington Post, elle a fait don d’une partie de son foie pour sauver la fillette atteinte d’une grave maladie. Nos différentes sources indiquent que la gamine souffrait de l »atrésie biliaire ». Kiersten Miles la gardait depuis seulement trois semaines.

C’est à la suite des recherches effectuées que la jeune femme de groupe sanguin O négatif s’est rendue compte qu’elle pouvait faire don d’une partie de son foie pour tenter de sauver la fillette. Cette opération était indispensable pour la survie de l’enfant. Il faut dire que sans cette opération, la petite fille n’aurait probablement pas survécu.

« C’est vraiment un ange descendu sur terre. Je sais que c’est idiot dit comme ça, mais c’est vraiment le cas » a laissé entendre la maman de la fillette au Washington Post.

Celle-ci a par ailleurs indiqué que l’opération s’est déroulée le 11 janvier dernier à l’hôpital des enfants de Philadelphie. « Certains de ses médecins disaient qu’elle ne vivrait peut-être pas au-delà de 2 ans. Tout ce que cela demandait, c’était une semaine à l’hôpital et une cicatrice de 12 centimètres. Cela me semblait n’être qu’un petit sacrifice » a expliqué à son tour la jeune femme au grand cœur à FOX 29 News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici