Lionel Messi et Antonella Roccuzzo vont se marier le 30 juin, à Rosario. Beaucoup de footballeurs sont invités à la cérémonie, mais pas Luis Enrique ni son staff.
Ce sera la fête où il faudra être cet été. Mais vous n’y serez pas. Le 30 juin, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo vont se dire “oui” à Rosario, leur ville natale, en Argentine. Une cérémonie très select où l’entrée ne sera pas permise à tout le monde. El Mundo Deportivo a dévoilé la liste des principaux invités. Et certains n’ont pas reçu de carton d’invitation.
Luis Suarez et sa femme, une grande amie de celle de Messi, seront là, tout comme Xavi, Cesc Fabregas et les Argentins Angel Di Maria, Sergio Agüero et Ezequiel Lavezzi, qui risque fort d’être le roi de la soirée. Il n’est en revanche pas précisé si Gerard Piqué et Shakira, en froid avec la future femme de Messi, seront de la partie.
LA CLASSE DE LEO
Pour son mariage avec Antonella, Lionel Messi a exigé que ses invités ne lui offrent aucun cadeau. Tous les cadeaux que les invités doivent lui offrir seront reversés aux personnes dans le besoin. Un geste de très grande classe de la part du Blaugrana !
NI LUIS ENRIQUE, NI SES ADJOINTS
Luis Enrique et ses adjoints peuvent quant à eux prévoir autre chose le 30 juin, car ils n’ont pas été invités. Pas plus que les membres du conseil d’administration du Barça. Les médecins, physiothérapeutes ou responsables du matériel ont en revanche été conviés. Ne reste plus qu’à faire le plan de table. Casse-tête en vue pour Messi et sa belle…
INFOCONTINU.FR