Le gardien des U 20, Dialy Kobaly, tout prêt de signer à Reims

LODZ, POLAND - MAY 29: Dialy Kobaly Ndiaye of Senegal reacts during the FIFA U-20 World Cup match between Senegal and Poland on May 29, 2019 in Lodz, Poland. (Photo by Rafal Rusek/PressFocus/MB Media/Getty Images)

L’élimination des U20 en quart de finale de la coupe du monde marque pratiquement la fin de l’aventure commune d’un groupe qui aura cheminé ensemble pendant un an et demi. Le tournoi de football des jeux Africains prévu au Maroc au mois d’Août sera la dernière compétition de cette génération.

En sélection, Dialy a grandi et a également gagné en notoriété. Et s’il est reconnu, c’est grâce à ses prestations avec la tunique nationale U20. Ses bonnes performances à la CAN U20 ont même tapé dans l’œil du sélectionneur national Aliou Cissé. Ce dernier l’a convoqué en mars dernier en équipe A pour les matchs contre Mali et Madagascar. Après cette expérience chez les lions, il a eu l’opportunité de rejoindre la France pour des tests. Rmc sport a même annoncé que son test avec le stade de Reims, pensionnaire de Ligue 1, a été concluant et qu’il devrait le rejoindre pour l’entame de la saison prochaine renseigne le quotidien stade

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici