Le fisc italien met son grain de sel pour faire venir Cristiano

La nouvelle réglementation qui a été approuvée en Italie permettra au Portugais de payer moins d’impôts qu’en Espagne, où il a déjà connu des problème avec le Trésor Public espagnol.

Cristiano Ronaldo et la Juventus continuent de faire la Une des quotidiens italiens et espagnols. L’attaquant du Real Madrid réfléchit à son avenir, tandis qu’à Turin on se prend à rêver à voir la star portugaise avec le maillot ‘bianconero’.

Des arguments de tous types viennent s’ajouter pour tenter de le faire venir. Le dernier en date provient du fisc italien, qui avec la nouvelle réglementation ferait payer moins d’impôtsà Ronaldo en Italie qu’en Espagne.

Selon le ‘Corriere dello Sport’, Cristiano bénéficierait du système italien en ne versant rien de ce qu’il gagnerait hors de l’Italie (il devrait s’aquitter de 100 000 euros pour ne pas être résident d’Italie sur neuf des dix dernières années).

En Italie, on veut profiter du mécontentement du Portugais avec le Trésor espagnol en le convainquant d’aller à la Juventus de Turin, pour ainsi garder plus d’argent pour lui.

frbesoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici