Revoilà El Hadj Diouf avec ses frasques. On croyait qu’il s’était assagi, mais ho que non ! L’ancien international sénégalais qui a apparemment raccroché ses godasses en Malaisie sans faire de bruit s’est encore donné en spectacle. C’était lors de l’anniversaire de jeunes riches dans une boîte de nuit aux Almadies. Il a fallu que l’un des jeunes utilise la méthode forte pour le calmer.
Sa carrière de footballeur apparemment terminée dans la plus grande confusion, El hadj Ousseynou Diouf continue tout de même de faire la star et de se comporter de très mauvaises manières. Tout a commencé quand une fille a programmé de fêter son anniversaire avec ses proches dans une célèbre boîte de nuit sise aux Almadies. Pour sa soirée anniversaire donc, Mamy Niang invite les fils de milliardaires et de pontes de l’actuel régime. C’est ainsi qu’un jeune Sénégalais qui vit à Paris a dégainé 2 millions de nos francs pour la consommation. Et ce dernier s’est permis de prendre le micro pour parler à l’assistance. «Tout ce que vous consommerez ici je l’ai déjà payé…», dira le jeune qui ne terminera pas sa phrase car c’est le moment choisi par Elhadj Diouf pour faire irruption sur le podium afin de défier le jeune Parisien comme on le nomme dans le milieu de la jet-set. Très remonté par cette déclaration, El hadji Diouf traite de tous les noms d’oiseaux le «Parisien» en lui faisant savoir qu’il ne pouvait pas lui donner à manger encore moins à boire. Les choses commencent alors à dégénérer.
Suivant la scène de loin, le fils d’un célèbre milliardaire s’interpose entre les deux protagonistes et demande à Diouf de se calmer. Mal lui en a pris car le conseiller Sport et ambassadeur itinérant du Président Macky Sall a écarté d’un geste de la main le fils du milliardaire qui voulait juste jouer aux bons offices. Ce qui a le don d’irriter le fils du milliardaire. Touché dans son égo, le «gosse», cité l’année dernière dans un gros scandale, dégaine son pistolet. Ce fut la panique générale. Il a fallu que le gérant de la boîte, ami de El Hadj Diouf, calme le fils du milliardaire pour que ce dernier accepte de ranger son arme. Mais hélas, la boite de nuit était presque vide car les jeunes ont préféré rentrer de peur d’assister à un western….