Le fils du ministre de l’Agriculture fauché par une voiture, sa vie en danger

Le fils du ministre de l’Agriculture fauché par une voiture, sa vie en danger

Ousmane Ndoye Seck, le fils du ministre de l’Agriculture, a été violemment heurté ce mercredi matin à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, rapportent les sources de IGFM, témoins de l’accident. 

Le Nouvel an s’annonce mal pour le ministre de l’agriculture, Pape Abdoulaye Seck.  Après le décès de son père, Amadou Madaga Seck, diplomate à la retraite, vendredi dernier, c’est au tour de son fils d’être victime d’un accident.

Ousmane Ndoye Seck, a été heurté ce mercredi aux environs de 6 heures du matin, au rond point de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Sa vie est en danger.

Le fils du ministre rentrait d’une soirée avec une bande d’amis. Leur voiture a été arrêtée par le chek point de la gendarmerie  au niveau du rond point de l’aéroport pour un contrôle de routine.

« Il est sorti de sa voiture pour récupérer ses papiers. C’est quand il regagnait sa voiture, qu’un véhicule d’un particulier de « type 4X4 Toyota », filant à vive allure, l’a violemment heurté, le trainant sur plusieurs mètres. La tête baignant dans une mare de sang. Le conducteur a pris la fuite », ont constaté les sources de IGFM.

Les sapeurs-pompiers arrivés, quelques instants sur les lieux, l’ont évacué à l’hôpital Principal. Où il est admis au service de réanimation.

Harouna FALL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici