Le directeur de Auchan Mbour traîné à la barre

L’ administrateur et directeur général des magasins « Auchan » de Mbour a comparu au tribunal de grande instance où il a été attrait après la plainte d’un client. Ayant indiqué qu’il aurait acheté dans leur rayon du lait périmé, Mamadou Lamine Diop s’est retrouvé avec des problèmes gastriques.

Laurent Leclerc, administrateur et directeur général de » Auchan » Mbour, a été traîné en justice par des clients de la structure commerciale, Mamadou Lamine Diop et son épouse, Ndéye Fatou Diop. Ce couple qui aurait acheté une provision de lait de la marque Vitalait a réalisé que ce lait était « périmé ».

Pour se faire une idée sur la qualité de ce produit laitier, le sieur Diop l’a fait analyser aux laboratoires de l’ Université Cheikh Anta Diop, qui a conclu que « le produit est périmé et impropre à la consommation ». Le patron de Auchan a dégagé toute responsabilité de sa boite.

Arguant que rien ne prouve la provenance du lait, il a tenté d’écarter le terme « impropre à la consommation », suggérant « impropre » à l’État .Il a donc sollicité que le couple Diop soit condamné à payer 30 millions de nos francs. Le verdict sera connu le 7 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici