Le 30 juin prochain, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo vont officiellement celle leur amour à Rosario. Et si beaucoup de footballeurs seront présent à la fameuse cérémonie, la Pulga n’a pas souhaité inviter son ancien entraîneur, Luis Enrique , ni son staff.
En effet, les deux tourtereaux vont se dire « oui » à Rosario, leur ville natale, en Argentine. Une cérémonie très select où l’entrée n’est pas permise à n’importe qui. A en croire la liste des invités dévoilée par Mundo Deportivo, certains membres de son entourage n’ont pas eu le privilège de reçevoir un carton d’invitation.
Alors que le buteur Catalan affirmait entretenir des relations très amicales avec son coach, il semblerait aujourd’hui que le voile soit levé et que le joueur assume enfin ne pas être si proche d’Enrique.
Si Luis Suarez et sa femme, qui est d’ailleurs une grande amie d’Antonella, seront là, Xavi, Fabregas et les Argentins Angel Di Maria, Sergio Agüero et Ezequiel Lavezzi, un doute subsiste sur le présence de Gerard Piqué et Shakira qui est en froid avec la future Madame Messi.
planetemercato