Le député qui a bastonné le chauffeur de taxi

Un chauffeur de taxi a passé un sale quart d’heure entre les mains d’un député et de son chauffeur. Il a porté plainte contre le « représentant du peuple ».

taxi

Ces derniers jours, les taximen n’ont pas la côte. Un chauffeur de taxi a été placé sous mandat de dépôt pour avoir emprunté la passerelle piétonne située à Cambérène. Un autre a fait parler de lui en commettant un délit de fuite après avoir tué un ancien militaire. C’est dire que le contexte est défavorable aux conducteurs de taxis. Mais cela ne fait pas de tous les taximen des pestiférés. Et cela, un député de Benno Bokk Yaakaar ne l’a pas compris. Avec son chauffeur, ils ont pris à partie un chauffeur de taxi qui a raconté sa mésaventure dans l’émission Teuss de ce jeudi 03 septembre.

A l’en croire, son taxi a été percuté par la voiture du député à hauteur du stade Léopold Sédar Senghor Senghor, à l’unité 26 des Parcelles Assainies. Lorsqu’il est descendu pour s’en plaindre auprès du « représentant » du peuple et réclamer un constat, ce dernier l’a envoyé paître, sous le « fallacieux» prétexte qu’il aurait bifurqué n’importe comment.

Sur ces entrefaites, explique le taximan, le chauffeur du député lui envoie un coup de poing à la nuque. Comme si cela ne suffisait pas, le député lui-même s’en mêle. Et c’est loin d’être la fin de l’histoire. Selon le taximan, le député est allé sortir de sa voiture, un 4X4 noir immatriculé DK 2364…une matraque électrique pour s’en servir contre lui. Il doit son salut aux témoins de la scène qui l’ont supplié de ne pas privilégier le corps-à-corps. Il entendra raison mais n’empêche, son dernier mot, il ne l’avait pas dit. Le taximan dit avoir porté plainte contre le député dont il connait maintenant l’identité. Il a cité nommément le député mais la ZIK FM a flouté le nom de celui-ci en attendant d’avoir sa version des faits.

Cependant, Buzz.sn a fait sa petite enquête et est actuellement en mesure de vous donner les initiales du député qui sont: A.B.D. Ajoutons que ce dernier était investi sur la liste départementale de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici