Le cruel sort de Marie Madeleine Diallo

 Marie Madeleine Diallo

Son mari cloué au lit par un Avc n’a pas de quoi se soigner. Pour y parvenir, sa douce Marie est obligée de vendre ses tableaux pour s’acquitter des frais médicaux. Ne parlons pas du loyer puisque le couple n’a pas de toit. Mme Jacob se dit peinée par le destin.

 » Mon mari est malade depuis 95, il a fait deux Avc (accident vasculaire cérébral) consécutifs, (elle s’arrête, jette son regard au plafond pour retenir ses larmes un moment puis reprend difficilement). Au moment ou je vous parle Jacob doit être hospitalisé lundi à Dakar et puisqu’il est peintre, il a un ami qui s’appelle Habib Diène qui est collectionneur et qui l’aide à chaque fois que Jacob tombe malade. Cet ami est chargé d’appeler des collectionneurs pour que je puis vendre une ou deux de ses toiles pour pouvoir couvrir les frais d’hospitalisations. », confie-t-elle.

Marie Madeleine qui n’a pas de maison jusqu’à présent était partie habiter dans une maison que lui avait offerte Abdou Diouf, mais elle y passa deux jours seulement. Car le gouverneur de Saint-Louis l’a récupérée quand Wade est élu président de la République. Depuis lors la comédienne vit dans une maison appartenant à sa sœur.

Sanslimitesn.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici