Le couple portugais, qui s’est envoyé en l’air dans un parc de Paredes de Coura (nord du pays), est aujourd’hui accusé “d’abus sexuel sur mineurs”. Pour rappel, la mère de famille parlait tranquillement avec sa fille âgée de 6 ans pendant ses ébats sexuels. L’affaire a fait grand bruit au Portugal. Un couple a été filmé en plein acte sexuel par plusieurs passants dans un parc de Paredes de Coura (nord du pays).
Sans aucun scrupule, la mère de famille continuait à parler tranquillement avec sa fille de 6 ans pendant sa partie de jambes en l’air. Selon l’agence de presse portugaise Lusa, le couple est aujourd’hui “accusé d’abus sexuel sur mineurs, en attendant la conclusion de l’enquête menée par la police judiciaire de Braga”. “L’enquête suit son cours” La mère de famille, 41 ans, vit à Guimarães.
Elle a eu cinq enfants avec différents partenaires. En 2015, elle avait déjà perdu la garde de son fils de 13 ans. L’enfant, présente, sur la vidéo est bien sa fille de 6 ans. “D’autres protagonistes ont déjà été entendus. La vidéo, diffusée sur internet, a aussi été analysée. L’enquête suit son cours”, poursuit une source de la police judiciaire portugaise. Violation de la vie privée La mère de famille pourrait aussi perdre la garde de sa fille.
“Les intérêts des enfants seront toujours protégés dans le cadre juridique, avec la participation des autorités compétentes”, a déjà souligné Pedro Ivo Lobo de la Commission pour la protection des enfants et des jeunes de la région Guimarães. Les personnes qui ont enregistré la vidéo pourraient également être poursuivies pour “violation de la vie privée et enregistrement d’une vidéo à l’insu d’autrui”.
Auteur: 7sur7.be