L’association des jeunes Kaolackois qui soutiennent le president Serigne Mboup apporte la réplique et annonce la riposte contre toute nouvelle attaque contre Serigne Mboup de ce duo de politicien qui ne cesse à travers la presse d’attaquer le bienfaiteur Serigne Mboup.
« Nous tirons la sonnette d’alarme sur ces individus qui se réclament comme des autorités politiques qui représentent Kaolack mais qui en réalité ne manœuvrent que pour leur propre intérêt se permettant d’attaquer d’honnêtes citoyens de Kaolack comme Serigne Mboup ».
Selon le porte parole de ces jeunes qui se sont regroupés en association qui ont saisi la rédaction de Sanslimitesn.com pour disent ils : dénoncer les faits et les agissements de ceux qu’ils appellent des usurpateurs de la cité de Cheikh Ibrahima Niass. »Beaucoup d’investisseurs ont amenés des projets qui peuvent générer des emplois sont aujourd’hui bloquer par ces deux là. Pour eux , Mme Mariama Sarr n’a aucun bilan ni réalisation à son actif à Kaolack.Ce qui démontre qu’ils n’aident pas le president de la république Macky Sall.Mouhamed Ndiaye selon le porte parole de l’association,est mêlé dans de vastes scandales fonciers à Kaolack notamment dans le marché de « Medina Baye » avec la BNDE.En outre,le president Moustapha Niass actuellement en voyage a magnifié les actions du president Serigne Mboup qui a effectué beaucoup d’efforts pour lutter contre les inondations et soulager la population »,selon toujours leur porte parole au téléphone de la rédaction de Sanslimitesn.com