Le coup de gueule d’Eumeu Sène

Après la sortie de Saliou Diagne dans le journal Sunulamb évoquant une réconciliation entre Eumeu et son préparateur mystique, le leader de Tay Shinger est sorti de sa réserve pour « rétablir la vérité.

« De l’Italie où je me trouvais j’avais mal au cœur lorsque j’ai appris qu’ils étaient séparés. C’est pourquoi quand j’ai débarqué, je les ai réunis tous les deux à la salle de musculation de la Rdv où on a longuement discuté. Eumeu Sène a passé l’éponge de même qu’Oumar Fall », avait dit Saliou Diagne.

Des propos battus en brèche par Eumeu Sène. « Ce qu’on a raconté, ce sont des histoires. Ce n’est pas vrai, je gère mon combat avec mes parents et mes proches (samay mbok). Il n’y a pas de réconciliation (…)  Encore une fois, je gère mon combat, je ne fais appel à personne pour quelque renfort que ce soit », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter. « Je ne me suis réconcilié avec personne. Je ne suis pas dans les détails, je n’ai que mon combat à préparer. Qu’on me laisse me concentrer sur mon combat ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici