Erika Choperena la femme d’Antoine Griezmann n’est pas épargnée par les internautes…
Depuis le début de la Coupe du Monde 2018, Erika Choperena est toujours présente pour Antoine Griezmann l’homme de sa vie. Oui mais voilà, les fans du footballeur ont remarqué que cette dernière ne portait jamais le maillot du chouchou des Français, ni même un accessoire des Bleus (lunettes, écharpes, maquillage) comme peuvent le faire les autres Wags de l’équipe de France.
Ainsi, ce comportement est jugé inadmissible par de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de lui rappeler sur les réseaux sociaux, principalement Twitter. « Où est le maillot d’Antoine ? » peut-on lire à de nombreuses reprises. La réponse ? Pas très loin, puisque en regardant attentivement les clichés du match France / Uruguay, on observe distinctement que la jolie maman a le maillot de son mari sur ses genoux.
Pourquoi ne le porte t-elle pas dans ce cas là ? C’est à elle qu’il faudrait poser la question. Et vous, qu’en pensez-vous ? Faute impardonnable, maladresse ou simple choix de sa part ? On attend vos réactions dans les commentaires.
Public