Après les accusations de non-respect des négociations avec Rabiot, le club catalan a décidé de s’exprimer à travers un communiqué pour se défendre.
Les informations qui sont sorties dernièrement en France n’ont guère plu à Barcelone. Il avait en effet été annoncé que le club aurait déjà un accord avec Rabiot, chose que les Catalans ont nié en bloc.
« À la suite des informations apparues en France, le FC Barcelone manifeste qu’il n’a enfreint aucune règle par rapport au transfert de joueurs du PSG », a affirmé le club dans le communiqué.
Néanmoins, il reconnait qu’il y a eu des contacts. « Les seuls contacts ont été pris en août et il y a maintenant une semaine. Dans les deux cas, les contacts ont été menés avec les responsables sportifs du PSG pour montrer l’intérêt du FC Barcelone envers le joueur Adrien Rabiot« , explique-t-on.
« Le FC Barcelone a toujours souhaité travailler dans la plus grande transparence avec le PSG, ainsi qu’avec tout autre club. Le FC Barcelone nie l’existence de quelque contrat que ce soit avec le joueur du PSG Adrien Rabiot », concluent les Catalans.
[ ÚLTIMA HORA]
Comunicado del FC Barcelona sobre el PSG y Rabiot
http://ow.ly/KzmO30n8ykE 1 68213:13 – 30 déc. 2018Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéComunicado del FC Barcelona sobre el PSG y RabiotAnte las noticias aparecidas en Francia, el FC Barcelona manifiesta que no ha incumplido ninguna normativa referente al fichaje de jugadores del PSGfcbarcelona.es718 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Tout laisse penser que Rabiot, 23 ans, fera ses adieux au PSG pour rejoindre l’escadron ‘culé’, mais d’après ‘Paris United’, la mère du joueur compliquerait le transfert alors que tout semblait pacté.
En Espagne, il est dit que le club offrirait un contrat de cinq saisons au Français le 1er janvier avec pour salaire dix millions d’euros par an, en plus d’une prime de 10 millions d’euros pour arriver libre de tout contrat.
Rabiot complique énormément la vie dans les bureaux du PSG, et Tuchel a déjà décidé de le mettre de côté les jours de matches.
frbesoccer