Le coaching minceur online par “Kilos Killer” de Rosy

Souvenez-vous, l’année dernière nous vous présentions Rosy, cette jeune camerounaise qui a maigri de façon fulgurante. La belle affichait une perte de 60 kg au compteur après 2 ans de régime alimentaire et de sport. Elle a désormais créé son entreprise spécialisée dans le coaching minceur sur Internet. Et ça marche tellement fort, qu’elle doit mettre ses clientes sur liste d’attente. Eh oui ! Désormais vous pourrez perdre du poids où que vous soyez grâce à ses conseils et le soutien des “Rosynettes”. Avec Kilos Killer, vous ne serez plus jamais seule dans votre lutte contre les kilos. Focus sur ce coach 2.0 nouvelle génération…

8983307-14255055

Je Wanda Magazine : Depuis notre dernier échange tu as créé ton entreprise. Peux-tu nous en parler ?

Bonjour, effectivement depuis notre dernier échange j’ai décidé de me lancer dans le coaching minceur online. L’équipe Kilos Killer et moi accompagnons les personnes motivées et déterminées dans leur lutte contre les kilos.

J.W.M. : Quelles particularités ont les services que tu proposes ? A qui s’adressent-ils ?

Nous proposons un coaching en ligne de groupe via Facebook. La création d’une plateforme d’échange (outils collaboratifs) et de gestion est prévue pour très bientôt. D’ailleurs si quelqu’un peut nous apporter son aide sur la création d’une plateforme d’échange je suis preneuse.

Pourquoi un coaching de groupe ? Tout simplement parce que parfois on veut maigrir mais on ne sait pas par où commencer. L’équipe Kilos Killer est là pour guider les membres. Parfois on veut maigrir mais tout seul on perd vite sa motivation.
J’ai décidé de lancer des sessions de groupe pour que ceux (celles) qui n’y arrivent pas tout(e) seul(e) puissent profiter de la synergie et de l’énergie positive du groupe pour aller jusqu’au bout de leur combat.

Nous proposons des menus variés et équilibrés. Notre objectif est d’aider les membres à réapprendre à manger en utilisant des produits saints, faciles à trouver dans la vie de tous les jours. Nos menus peuvent être aussi bien européens, africains, que des îles françaises. Nous élargirons nos repas au fur et à mesure aux cuisines du monde.
Nous encourageons les membres grâce a nos posts motivationnels.

Nous sommes assez à l’écoute de nos membres. J’ai constaté qu’une discussion, qu’un mot, qu’une parole peut créer le déclic chez une personne.

Nos clients sont dans le monde entier, Cameroun, Côte d’ivoire, USA, Canada, Philippines, Guadeloupe pour ne citer que ces pays là.

La moyenne d’âge se situe entre 25-45 ans. Nous suivons aussi bien les femmes que les hommes.

J.W.M. : Comment cela se passe-il lorsque l’on adhère à l’un de tes programmes ? La distance n’est-elle pas un frein ?

Mes groupes sont composés uniquement de personnes de sexe féminin. Les personnes nous contactent par messages privés sur ma page Kilos Killer. Après explication du fonctionnement ,on les intègre dans les groupes.

Par contre le suivi des hommes est un suivi individualisé pour l’instant car la communauté pour homme est en cours de construction.

La distance n’est pas du tout un problème, les réseaux sociaux et les applications téléphoniques facilitent nos échanges.

J.W.M. : Quels résultats tes client(e)s peuvent-ils espérer et en combien de temps ? Comment font-elles pour maintenir ?

On peut perdre jusqu’à 10 kilos par mois selon les métabolismes. Cependant je recommande une perte moyenne de 5 kilos.
Pour ne pas reprendre les kilos perdus, nous proposons un programme de stabilisation plus ou moins long en fonction du nombre de kilos perdus. Ma particularité pendant la phase de stabilisation est que je suis beaucoup plus attentive aux membres. Mon but étant de les motiver à ne pas lâcher car c’est la phase charnière dans tous programmes minceurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici