Dans l’une de nos précédentes publications, Le chanteur Nigérian avait donné la raison pour laquelle il s’est séparé de la belle actrice ghanéenne Yvonne Nelson…
Avec un tel enchainement de confidence, l’on pourrait penser que le chanteur nigérian est toujours amoureux de son ex Yvonne Nelson.
En dépit de la rupture de leur relation amoureuse il y a de cela cinq ans, le concepteur de ‘Kukure’ ne peut pas se passer de prononcer le nom de l’actrice ghanéenne, à chaque fois que l’occasion lui est donnée.
Dans une récente interview, Iyanya – qui multiplie les offensives dans l’espoir de faire revenir dans sa vie la belle Yvonne- a révélé de façon choquante et surtout humiliante, sa première nuit avec Yvonne Nelson.
Concernant leur premier rapport s3xuel, le chanteur a déclaré: « Notre premier jour au lit. . Elle a dit ‘Oh, oui, bébé, j’aime vraiment ça’ « .
Il a ajouté que Yvonne lui manque énormément. « Ses messages et appels tard dans la nuit et tôt le matin. Tout en elle me manque. Il n’est pas facile de perdre une bonne et belle femme comme Yvonne. Elle était tout ce que j’avais en ce moment jusqu’à ce que je la perde « , a-t-il déclaré.
Cependant, il a dit qu’il avait fait de son mieux pour aller de l’avant.
Dans une interview réalisée en 2013 avec Toolz sur The Juice de Ndani TV, Yvonne a déclaré que Iyanya l’a utilisé et l’a laissée tomber.
« Iyanya était très spécial et nous avons vécu quelque chose, mais j’ai réalisé que c’était une blague qu’il avait tout planifié. Il savait ce qu’il cherchait et je suppose qu’il l’a compris ».
Selon l’actrice, le chanteur « avait beaucoup de filles à sa portée, ça ne marchait plus. Je viens d’entendre beaucoup de choses, il a fait beaucoup de choses. Je pense qu’il est très irrespectueux de parler de lui comme ça, mais ça m’est arrivé, il peut choisir de ne pas en parler ».
En mettant les choses au clair, Yvonne a révélé que « Nous étions dans quelque chose [une relation]… les mensonges étaient trop ».