Chris Brown ne veut pas en entendre parler. Son ex, Karrueche Tran, a obtenu contre lui une mesure d’éloignement pour violences conjugales. Seul problème, le rappeur n’a toujours pas signé l’ordonnance, qui ne peut donc pas être appliquée.
Comme le raconte le New york daily News , un échange a eu lieu entre les avocats de Chris Brown et ceux de Karrueche Tran mercredi matin, juste devant le tribunal de Santa Monica en Californie. Les premiers ont expliqué que leur client leur avait refusé de signer la notification.
Comme l’a précisé par la suite l’avocate de Karrueche Tran, dans ce genre de cas, il est fréquent pour les personnalités de laisser procuration à leur équipe juridique.
Tous les moyens sont bons
Chris Brown est visiblement très têtu, car l’avocate de son ex a expliqué qu’ils avaient également essayé de lui signifier la mesure d’éloignement avec l’aide de la police , mais sans succès. Le cabinet a aujourd’hui fait appel à une compagnie privée afin de traquer le rappeur.
Dans son témoignage, Karrueche Tran accuse Chris Brown de l’avoir frappée deux fois à l’estomac et de l’avoir poussée dans les escaliers. En attendant, une ordonnance d’éloignement temporaire est toujours active.
20 minutes