Après avoir été chassé comme un chien par son client Hissen HABRE, après avoir récolté honte et déshonneur en gambie en voulant au prix de l’argent et contre le droit et la volonté du peuple, défendre le dictateur de kanilai yaya Jammey, revoilà le damné, avocat_ violeur, l’exportateur d’inceste dans ses attaques injustifiées contre Madame Aminata TOURE qui rappelait les fondements de la reddition des comptes lors d’une émission radio. Payé pour extirper son client Khalifa SALL des sales draps de la caisse d’avance de la ville de dakar , ce poison du barreau, cet obsédé insatiable , violeur sans frontières, ferait mieux de faire profil bas ou tout au moins de continuer à tromper ses femmes. L’association pour la défense des valeurs et contre le viol avait demandé à ce qu’il soit attaché au bras de ce violeur, un bracelet de reconnaissance de couleur vive pour que nos bonnes femmes puissent identifier celui qui a été condamné à Paris pour agression sexuelle sur la fille de son hôte. Quelle ignoble Prouesse!
Un tel énergumène qui crie à tue tête, insultant à droite et violant à gauche, doit se terrer comme un rat puisqu’il ne pourra jamais ternir l’image de Madame Aminata TOURE.
La coordination Apr de Grand yoff rappelle à Me El hadji DIOUF que cette déclaration est un avertissement et qu’ une riposte complète et amère lui sera servie à chacune de ses insinuations insultantes et déplacées contre Madame Aminata TOURE..
Fait à Dakar, le 27 /02/2017
La coordination
COMMUNE DE GRAND YOFF
ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE