A en croire les dernières indiscrétions du quotidien britannique Sun, l’attaquant du Real Madrid Alvaro Morata (24 ans, 23 matches et 13 buts en Liga cette saison), déçu par son faible temps de jeu au sein de l’effectif pléthorique de Zinedine Zidane, aurait exprimé son souhait de ne plus continuer l’aventure au sein de son club formateur à l’issue de la saison en cours.
Comme l’affirme le tabloïd anglais, Morata n’aurait qu’une seule destination en tête : Le Royaume de Sa Majesté et Chelsea ! En effet, désireux de découvrir le prestigieux championnat britannique, le buteur espagnol souhaiterait absolument retrouver son ancien coach à la Juventus, Antonio Conte. Mieux encore, l’ex canonnier de « la Vieille Dame » pourrait même postuler à une place de titulaire chez l’écurie londonienne puisque leur attaquant vedette Diego Costa est annoncé partant lors du prochain mercato estival.
Toutefois, et selon la presse espagnole, les Madrilènes, n’ont pas à l’heure actuelle l’intention de se départir de leur pépite et ils exigeraient des clubs intéressés, un chèque d’un montant minimum de 40 millions d’euros… de quoi refroidir les ardeurs Blues ?
starafrica