Le Bayern Münich bat le Hertha Berlin mais le Borussia Dortmund retarde son sacre

1841651-38830251-2560-1440

BUNDESLIGA – Le Bayern Münich a dominé le Hertha Berlin (0-2) sur sa pelouse, samedi pour le compte de la 31e journée. Vidal et Costa sont les buteurs bavarois. Les joueurs de Pep Guardiola devront toutefois attendre pour célébrer leur titre de champion puisque le Borussia Dortmund, deuxième à sept points, a dominé le VfB Stuttgart (0-3).

La bière ne coulera pas à flot ce samedi en Bavière… en tout cas pas pour fêter le titre du Bayern Munich. A trois journées de la fin de la Bundesliga, les joueurs de Pep Guardiola ne sont pas encore assurés mathématiquement de remporter leur quatrième titre de champion d’Allemagne consécutif.

La faute au Borussia Dortmund, qui a battu Stuttgart sur sa pelouse (0-3). Le Bayern avait pourtant fait sa part du travail, en allant battre le Hertha Berlin (0-2) grâce à des buts venus (d’ailleurs), en deuxième mi-temps, d’Arturo Vidal et de Douglas Costa. De quoi conserver sept longueurs d’avance sur le BvB. Un matelas confortable mais pas (encore) suffisant, donc.

A trois journées de la fin, le « Rekordmeister » (81 pts) pourrait donc assurer son premier titre de la saison, devant son public, dans une semaine contre Monchengladbach.

eurosport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici