Malade, le fer de lance sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, pourrait déclarer forfait pour la très attendue confrontation face au Paris Saint-Germain, mercredi.
A l’heure où le club de la capitale française accueille avec soulagement les dernières nouvelles de l’état de santé de ses deux attaquants vedettes, Kylian Mbappé et Neymar, son prochain adversaire en Ligue des Champions UEFA, Liverpool, s’inquiète.
En effet, et selon les dernières informations du quotidien Liverpool Echo, souvent bien renseigné sur le club de la Mersey, Mané pourrait déclarer forfait pour cette rencontre, cruciale pour l’avenir européen des deux cadors du « Vieux Continent ».
Malade, la super star sénégalaise va jauger ses capacités ce mardi, lors du dernier entraînement à Melwood, et son entraîneur Jürgen Klopp prendra ensuite une décision définitive.
Auteur de sept buts, Premier League et Ligue des Champions confondues cette saison, le Lion de la Téranga devait être présent en conférence de presse d’avant-match, ce mardi. Le PSG en saura ainsi un peu plus sur les forces qu’il devra affronter au Parc des Princes.
A lire aussi >> Drogba, Eto’o, Salah… le Top 10 des meilleurs buteurs africains de l’histoire de la LDC UEFA