LDC: Le remake Zamalek – Génération Foot prévu pour ce 24 octobre –

LDC: Le remake Zamalek – Génération Foot prévu pour ce 24 octobre

Comme annoncé hier, le match de match de Ligue des champions Total 2019/2020 entre Zamalek (Égypte) et Génération Foot (Sénégal) sera rejoué. La date et le lieu de la rencontre sont désormais connu.

Le 24 octobre, la date retenue

Suite à une réunion de la Commission d’Organisation des Compétitions inter-clubs, la CAF a retenu la date du 24 octobre pour le remake. Le match aura lieu au Caire. Pour éviter les mal entendus, la CAF a donné au Zamalek jusqu’au 12 octobre pour confirmer le lieu du stade.

La CAF payera les frais

La CAF avancera les frais relatifs au transport international et à l’hébergement de Génération Foot et des officiels de matchs. L’équipe perdante sur l’ensemble des deux matches se qualifiera pour la Ligue des Champions.

AfricaFootballDaily@AfricaFootDaily

🇪🇬
🇸🇳

OFFICIEL : Le match entre le Zamalek et Génération Foot sera rejoué au Caire le 24 octobre 2019, à 20h00 Heure Locale.

Voir l'image sur Twitter

2319:59 – 8 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialitéVoir les autres Tweets de AfricaFootballDaily

Rappel des faits

Le match de qualification à la phase de groupes de la Ligue des Champions, qui devait départager Génération Foot et Zamalek n’a pu se tenir à cause d’un changement de dernière minute orchestré par le club égyptien. En effet, sans l’aval des Grenats, visiteurs, les Cairotes, avec l’appui de la Caf, ont délocalisé la rencontre à Alexandrie, à 24 heures du coup d’envoi. Une décision inacceptable pour les champions du Sénégal qui considèrent que le règlement de la Caf a été v**lé. L’équipe de Mady Touré, avec le soutien de la Fédération sénégalaise de football, a refusé de jouer le match dans ces conditions et a rebroussé chemin le lendemain, pour rentrer à Dakar.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*