L’avertissement de Mourinho à Pogba

José Mourinho a adressé un avertissement à Paul Pogba. Pour l’entraîneur portugais, le milieu de terrain français doit mettre de côté ses contrats publicitaires pour se concentrer davantage sur le football.

De retour cet été à Manchester United pour la somme record de 105 millions d’euros (+5 millions en bonus), Paul Pogba réalise pour l’instant une saison mitigée avec les Red Devils (7 buts et 5 passes décisives en 37 matches disputés), à l’image de son club, seulement 5e de Premier League. Une situation qui a le don d’agacer José Mourinho. En public, le Portugais défend becs et ongles sa star tricolore, mais en privé, ce dernier n’hésite pas à recadrer l’ancien Turinois.

Ainsi, si l’on en croit le Daily Mirror, le Special One aurait reprocher à son joueur de plus se concentrer sur son image et ses contrats publicitaires que sur la réalité du terrain de football. La goutte d’eau pour Mourinho a été la création en janvier dernier d’un emoji sur Twitter à l’effigie du joueur Français. Très actif sur les réseaux sociaux, où il dévoile très fréquemment ses nouvelles coupes de cheveux toujours plus originales, Paul Pogba bénéficie également d’un contrat en or avec un célèbre équipementier. Une collection de vêtement a même été lancée à son nom en début d’année.

Des activités et des sollicitations qui affecteraient le rendement du Français ? Pour le moment, José Mourinho s’est contenté d’un simple avertissement, mais les sanctions sportives pourraient bien tomber si le milieu de 24 ans ne se concentre pas plus sur l’essentiel.

Ouloulou suis devenu un emoji👊🏾 thanks twitter for emojing me, let’s
have fun and kick some ass at #pogba @manutd @Adidas#neverfollow

Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici