Ady Sall, frère du Président Macky Sall, a récemment mis sur pied un mouvement de soutien pour son frère. Jusque là inconnu du grand public, il a accordé un entretien au journal l’Obs, consulté par Actunet qui en propose un extrait.
« Je suis un citoyen d’abord, avant d’être le frère du président de la République. Pour moi, ça n’a pas de sens de m’afficher comme frère de sang de Macky Sall. Je travaille à la Sde, dans le secteur privé. Je n’ai pas opté de travailler dans l’administration.
Ma ligne de conduite, c’est la modestie, les relations humaines. Donc, je ne vais pas changer d’attitude parce que mon frère est chef d’Etat. Aujourd’hui, il l’est, mais demain, il ne le sera pas. De ce fait, comment je pourrai regarder les sénégalais dans le blanc des yeux ? Je garde donc ma ligne de conduite. » Ma ligne de conduite, c’est la modestie, les relations humaines. Donc, je ne vais pas changer d’attitude parce que mon frère est chef d’Etat. Aujourd’hui, il l’est, mais demain, il ne le sera pas. De ce fait, comment je pourrai regarder les sénégalais dans le blanc des yeux ? Je garde donc ma ligne de conduite. »