Tant qu’ils continueront leurs tentatives de manipulations de l’opinion, nous ne cesserons pas de rétablir la vérité à chaque fois que de besoin.
Monsieur Chamsidine Sow, en annonçant son départ de l’UCS pour rejoindre l’APR, s’est prévalu du titre de porte-parole national dudit parti ; ce qui est totalement faux.
Comment quelqu’un qui n’est pas membre du Comité Exécutif National du parti peut-il en être son porte-parole ?
Le départ de Chamsidine Sow est pour l’UCS un non-événement autrement dit, la transhumance est dans ses veines. Après le Parti Socialiste et l’UCS, aujourd’hui c’est au tour de l’APR et demain ça sera un autre parti car l’homme n’est mu que par la recherche continue de strapontins politiques. Son nouveau mentor, Doudou Ka, est lui toujours dans sa perpétuelle manigance tendant à berner le président Macky Sall en lui faisant croire qu’il est entrain de décrocher de grands responsables de l’UCS alors qu’il n’en est rien.
L’unique porte-parole de l’UCS c’est bien notre frère Aboubacar DIASSY, un jeune cadre qui a fait la fierté de l’UCS dans tous les débats télévisés ; il milite à MBORO et continu de représenter dignement le parti dans le département de TIVAOUNE.
Mamadou Lamine Dia
Responsable des jeunes centristes
De la commune de Ziguincho