L’APR démolit Aminata Mimi Touré

Le soutien sans faille du pouvoir envers « la dame hystérique qui a traité le Président Sall d’assassin de nos enfants », est une pilule difficile à avaler pour l’APR. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, les rédacteurs du communiqué condamnent une fois de plus le comportement de cette dame envers leur leader.

« Cette dame n’est pas la seule. Il y a Aminata Touré en pleine hallucination, qui oubliant les multiples VAR qui sont visibles la concernant, » a eu le toupet de déclarer : « Macky Sall quand il viendra, il faudra qu’il réponde de ces 80 morts ». Ah bon?

Les Sénégalais n’ont pas oublié que c’est Aminata Touré, dans un de ses rares moments de lucidité, forte des renseignements que ses fonctions de Garde des Sceaux et de Premier Ministre lui permettaient d’avoir, avait affirmé « que Ousmane Sonko avait intérêt à déstabiliser le Sénégal au moment où on parlait de pétrole et de gaz », lit-on dans le communiqué où il est aussi mentionné que c’était Mimi Touré qui avait dit ‘’ à Sonko, que BBY n’avait pas le carnet des rendez-vous de Sweet Beauté ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici