L’Apériste Aby Ndiaye arrêtée pour vol de cartes d’identité

Aby Ndiaye, une responsable de l’APR a été arrêtée à l’intérieur du commissariat central de Mbour en train de subtiliser des pièces d’identité nationale. Sans doute, Aby Ndiaye a voulu collecter en un temps record des signatures afin de remplir ses fiches sans le moindre effort. 

Ainsi, elle a ciblé le commissariat  central de Mbour où se trouve un important lot de cartes d’identité biométriques, perdues ou non récupérées par les ayants droit. Selon nos sources, la responsable très célèbre à Mbour grâce à ses activités en faveur du régime en place aurait volé, dans un premier temps, un lot contenant plus de 100 pièces d’identité que la Police devait redistribuer aux ayants droit.

Malheureusement, cette fois-ci, elle a été prise la main dans le sac par les éléments du commissaire Mandjibou Léye qui l’avaient à l’oeil. Après son interpellation, la dame sachant que les carottes étaient cuites, a soutenu qu’elle était à la recherche de sa carte d’identité nationale qu’elle aurait perdue. Aussitôt la nouvelle répandue, des responsables apristes de la ville ont tout tenté pour la tirer d’affaire, mais en vain. Finalement, Aby Ndiaye a été déférée au parquet pour, «tentative de soustraction frauduleuse de documents d’identité nationale dans un commissariat de police». Après son déferrement auprès du procureur, hier, elle a bénéficié d’un retour de parquet.
Avec l’AS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici