Lansana Gagny Sakho fait une révélation de taille sur le 3e mandat :  » Ce sont eux qui sont en train de dire à… »

Lansana Gagny Sakho
Lansana Gagny Sakho

Son audience avec Ousmane Sonko a suscité beaucoup de bruits, surtout au niveau du camp présidentiel où certains sont vite montés au créneau pour s’attaquer à Lansana Gagny Sakho. Mais, l’ancien Directeur général de l’Office des forages ruraux (Ofor) et de l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas), sous le régime du Président Macky Sall, ne regrette pas son acte. Au contraire, Lansana a assumé acte. Mieux, il a même fait une révélation de taille sur la question du 3e mandat.

Le débat sur le 3e mandat est toujours d’actualité malgré les assurances du Président Macky Sall. L’ancien directeur général de l’Ofor et de l’Onas pense que le Président Macky Sall ne va pas se présenter. « Il y a eu le Président Léopold Sédar Senghor, on parle de lui au passé. Il y a eu Abdou Diouf, on parle de lui au passé. Il y a eu Abdoulaye Wade avec des gens qui le conseillaient pour un 3ème mandat, on parle de lui également au passé. Il y a le Président Macky Sall et les mêmes personnes, et il y a un avocat très célèbre, qui demandait au Président Wade de se présenter pour un 3ême mandat, ce sont eux qui sont en train de lui dire de se présenter« .

Pour Lansana Gagny Sakho , le Président Macky Sall a tout intérêt à finir ses chantiers et à partir. Tous ceux qui lui disent de rester, ne le disent « pas pour lui mais ils le font pour deux raisons. Si le Président part, ces gens vont se retrouver au chômage et certains qui ont fait des malversations, peut-être, qu’ils auront des problèmes. Mais, ce que je retiens d’un homme, c’est ce qu’il dit si
et le Président Macky Sall avait dit que c’était son dernier quand on faisait le référendum« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici