L’animatrice Adja Astou reprend du service

L’animatrice Adja Astou reprend du service

Virée de la SENTV pour avoir demandé une revalorisation de son statut, l’animatrice Adja Astou vient de déposer ses baluchons à la RTS. L’ancienne présentatrice de “Bon Week-end” fait maintenant partie de l’équipe de Tam-Tam du nom de la nouvelle émission de la deuxième chaîne de la RTS, RTS2. Elle présentera la rubrique consacrée aux trucs et astuces.

Adja Astou a fait ses débuts à la 2STV où elle présentait “After Work” en compagnie de Nancy Eva Thiam. Les deux filles ne parviennent pas à partager le même plateau. La direction les met au frigo et recrute la vieille lionne Aïda Patra. Adja Astou qui se sentait à l’étroit chez El Hadji Ndiaye rend le tablier.

Reprise à la SENTV, l’animatrice tire son épingle du jeu et parvient à faire intégration dans le moule. Mais les frictions ne vont pas tarder avec la direction de la première télévision urbaine. A l’instar de Fama Thioune, Adja Astou aurait réclamé une augmentation de salaire à la fin de son contrat…En lieu et place de ses exigences, elle sera tout simplement remerciée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici