L’équipe nationale du Sénégal est sortie victorieuse, ce mardi 29 mars 2022, après le match retour, comptant pour les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde, l’opposant à l’équipe égyptienne.
Comme lors de la phase aller tenue au Caire, les supporters sénégalais avaient eux-aussi décidé de se rendre en masse au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour supporter leur équipe. Et ce, avec des lasers en main, comme les Egyptiens qui avaient ouvert la boîte de pandore lors du match aller.Sélectionné pour vous :Sénégal-Egypte : Découvrez les notes des footballeurs Sénégalais (Photo)
Ainsi, la journaliste Astou Winnie Bèye s’est attaquée à ceux qui dénoncent les lasers des Sénégalais. Voici l’intégralité de sa publication !
« Les hypocrites qui dénoncent les lasers des sénégalais, pourquoi on ne vous a pas entendu quand les égyptiens avaient ouvert les hostilités lors du match aller????
Laissez-nous en paix !
En sport il n’y a pas de demi mesure
Oeil pour oeil et dent pour dent.
La prochaine équipe qui recommencera en subira aussi les conséquences vous ne savez même pas de quel bois on se chauffe #yabaté !
Touchez encore à nos joueurs et vous allez voir !
Félicitations encore une fois aux supporters sénégalais !
#Qatar2022 »