L’affaire de la greffe du foie d’Eric Abidal : Le donneur et cousin du joueur parle !

L’affaire de la greffe du foie d’Eric Abidal continue de susciter des polémiques. Le donneur et cousin d’Eric Abidal n’a « rien à cacher » dans l’affaire. Ceci faisant suite à la sortie de l’ex-président du Fc Barcelone, Sandro Rosell qui dit avoir acheté un foie à l’ancien défenseur.

« Je ne comprends rien à cette histoire », assure Gérard Armandqui avoue même avoir douté suite aux révélations de la presse ibérique. « On m’a bien prélevé le lobe droit de mon foie. C’est sûr. Je viens de passer une échographie qui le confirme. À force de lire ces histoires de trafic, de magouille, je me suis demandé si on ne m’avait pas ouvert pour rien… On m’a bien prélevé une partie de mon foie », explique-t-il. Une opération qui ne lui a rien rapporté. « Pas un centime ! », jure-t-il, selon Sports.fr.

« Comment peut-on s’interroger là-dessus ? Moi j’ai simplement donné mon organe pour sauver un membre de ma famille. Je n’ai pas réfléchi. C’est une bonne action, toute simple comme n’importe qui le ferait pour aider un proche malade », affirme-t-il.

Si les juges décident d’investiguer et souhaitent l’entendre, il se tiendra donc à leur disposition. « Je répondrai à toutes les questions. Je n’ai rien à cacher. Je veux simplement qu’on me laisse tranquille, ma mère, ma femme, mes enfants et moi », dit-il. « Les journalistes, notamment espagnols, racontent n’importe quoi. Tout le monde pense que j’ai touché de l’argent et certains membres de la famille, au sens large, aimeraient que je les aide, mais je n’ai pas un sou ! »; a-t-il rajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici