L’actrice Gabourey SIDIBE parle de sa perte extraordinaire de poids : on a coupé mon estomac en deux

La célèbre actrice américaine Gabourey Sidibe âgée de 33 ans, raconte dans une note émotionnelle sa perte extraordinaire de poids. Gabourey Sidibe a récemment subi une opération bariatrique qui permet de limiter l’absorption des aliments et de perdre du poids en conséquence

Elle est assez présente dans les meilleurs films et séries aux Usa, par exemple « Precious » ou encore « Empire ».

Elle raconte dans un court film, comment elle a vécu son surpoids, et a décidé une bonne fois pour toute de s’en débarrasser. Mais contrairement aux nombreuses critiques, elle affirme que : « Je n’ai pas eu recours à cette chirurgie pour être belle. Je l’ai fait pour que je puisse marcher confortablement dans les talons. Je veux pouvoir faire une roue. Je ne veux pas avoir mal à chaque fois que je monte un escalier. »

Mais pour y arriver, il fallait un énorme sacrifice. Et elle a été au courant en consultation quand on lui a informé qu’il fallait passer par une opération soignée. « Le chirurgien m’a dit qu’il allait couper mon estomac en deux. Cela limiterait ma faim et ma capacité à manger. Les connexions dans mon cerveau allaient changer et je mangerais plus sainement. J’ai dit oui ! », Continue t-elle.

L'actrice Gabourey Sidibe

Aujourd’hui, elle préfère s’admirer et se sentir bien dans sa peau malgré le changement énorme. « J’aime mon corps maintenant. Gabourey Sidibe devance aussi les potentielles critiques auxquelles elle s’expose en dévoilant cette opération : non ce n’était pas une solution de facilité. « Je n’aurais pas été capable de perdre autant de poids (sans opération) », explique-t-elle. Depuis l’opération, l’actrice, que l’on peut voir dans la série Empire, assure qu’elle a également changé ses habitudes alimentaires et sportives.

Elle pense pour finir qu’ »Il n’y a rien de moche chez moi. Tous ceux qui pensent que je le suis – moi-même parfois – perdent leur temps. »

Elle a aussi couché cette belle histoire dans un livre intitulé « The is just my face : try to not stare ».

Capture d’écran 2017-03-14 à 11.49.57

Capture d’écran 2017-03-14 à 11.50.20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici