Lac de Guiers 2 est furieux contre Ama Baldé suite aux propos de ce dernier à son encontre. Le lutteur de l’Écurie Walo est désormais dans les dispositions de croiser Ama Baldé qui l’a publiquement défié. Pour la tenue de ce combat, Lac 2 avertit que si ça tarde, ce ne sera pas de son côté.
« Je ne suis pas son égal. Je lui demande de se montrer pragmatique le moment venu. Que les promoteurs viennent négocier avec moi en vue de ce combat. En tout cas ce n’est pas à mon niveau que les choses vont bloquer. Du moment qu’il ne veut plus qu’on mette en avant la parenté qui me lie à lui, je lui donne l’opportunité de me croiser. Que personne ne vienne m’en dissuader », explique Lac 2 Guiers 2.Dans les colonnes de Le Quotidien, Lac 2 remet Ama Baldé à sa place. Il lui fait savoir qu’il ne son pas au même niveau. Mais cela n’y change rien. Si le lutteur de l’écurie de Falay Baldé tient à ce combat, il aura lieu.
« Je dépasse de loin Ama Baldé. J’évolue un cran au-dessus de lui. Je n’allais pas le croiser parce qu’il y a un lien de parenté entre nous. Mais du moment où il n’en tient plus compte, on a va donc s’affronter », a indiqué Lac 2 Guiers 2.