Lac de Guiers 2 a du mal à avaler comme une pilule amère sa première et seule défaite de sa carrière, face à Eumeu Sène, le 08 avril 2012. C’est le moins que l’on puisse dire, en se fondant sur l’entretien accordé par le lutteur à l’Observateur, ce mercredi. En tout cas, le lutteur du Walo a fait savoir qu’il n’aura pas la vie tranquille, tant qu’il n’aura pas pris sa revanche sur Eumeu Séne.
«Qu’il ne dorme plus tranquille. Je ne le laisserai jamais tranquille que quand il m’aura accordé ma revanche. Tant qu’il sera en activité, je vais la lui réclamer. Le jour où il me terrassera 2 fois, je saurai qu’il est plus fort que moi », a soutenu Lac 2, dont le dernier combat est sanctionné par une victoire face à Papa Sow.
Lac de Guiers 2 dit avoir tourné la page Gris Bordeaux. Parce que le lutteur du Walo dit avoir cherché en vain à croiser le 3e Tigre de Fass. Pis, un membre de l’encadrement de Fass à savoir Mbaye Guèye, souligne-t-il, l’a écarté parmi les potentiels adversaires du lutteur de Fass.
Alors que Lac de Guiers 2 estime que 3e Tigre de Fass n’est pas plus méritant que lui. « Depuis 2 ans, j’ai voulu affronter Gris Bordeaux. Mais c’en est fini !. Je ne veux plus de lui. Je tiens à dire que le palmarès de Gris Bordeaux n’est pas meilleur que le mien », a argumenté le lutteur du Walo.
Assane SY (Actusen.com)